BENJI – Niederbruck (chien 7 jours)

15/10/141795400_621741481261244_3587854779257816020_o
L’association P.I.R.A permet à des maîtres de reconnaître leur chat ou chien (ou autres) portés disparus sur la page.

C’est le cas pour Benji qui a été trouvé par une personne au grand coeur à Niederbruck début de semaine. La personne a fait toutes les démarches pour retrouver les maîtres mais en vain.

Nous avions la photo de ce chien anonyme sur la page et c’est là où la maîtresse a reconnu son Benji qu’elle cherchait sans répit depuis! Benji n’a pas été trouvé dans sa commune de résidence, il a fait une sacrée trotte d’où le fait que la maîtresse n’ai pas vu les affiches posées là où il avait été trouvé!

C’est grâce à vos partages que la fille de la maîtresse a vu passer cette annonce et a aussitôt reconnu Benji!

Joie, soulagement, bonheur toutes ces émotions mélangées ont été au rendez vous quand Benji a sauté dans les bras de sa maîtresse. Merci à tous d’avoir partagé ce qui a permis à Benji de retrouver sa famille. Merci à la personne qui l’a recueilli en attendant ses maîtres.

Bon retour chez toi Benji!