CHOUCHOU et KIWI – Thann (chatons 5 jours)

05/11/141376618_632770703491655_15062620707264016_n
CHOUCHOU ET KIWI ONT ÉTÉ RETROUVÉS GRÂCE À L’ASSOCIATION P.I.R.A

Chouchou et Kiwi ont été perdus le 01 novembre au soir à Thann, ils ont échappés à la surveillance de leur maîtresse. Celle-ci a alors contacté l’association pour poster une annonce de chats perdus.

L’annonce en ligne, nous recevons ce matin un message d’Elodie, qui a récupéré les chatons le lendemain de leur disparition. Elle a consulté la page dans l’espoir de trouver les maîtres et elle a reconnu les chatons sur la photo que nous avions postée! Après vérification et comparaison des photos, il s’agit bien de Chouchou et Kiwi!

La maîtresse a alors été contacté, celle-ci était plus que ravie de la nouvelle! Chouchou et Kiwi vont rentrés chez eux cet après-midi! Ils vont pouvoir retrouver toute leur famille. Merci à eux d’avoir fait appel à l’association pour diffuser l’annonce des chats perdus! Merci à Elodie pour son honnêteté, pour avoir recueilli les deux chatons chez elle et pour avoir contacté l’association!

Bon retour à Chouchou et Kiwi