CHOUPINETTE – Rustenhart (chat 4 mois)

08/08/14

En collaboration avec la clinique vétérinaire de Rouffach, nous pouvons annoncer fièrement que Choupinette, portée disparue depuis la mi avril, va retrouver ses maîtres aujourd’hui!

4 mois!!! NE JAMAIS PERDRE ESPOIR!

Choupinette a été trouvée errante dans son village de disparition (les maitres venaient à peine d’emménager quand elle s’est échappé). Elle a été emmené par les personnes à la clinique vétérinaire de Rouffach pour qu’ils vérifient si elle était identifiée. Ceux ci nous ont contacté pour que l’on diffuse son signalement.
Nous avons aussitôt pensé à Choupinette mais cela nous a été confirmé ce matin après que la personne qui l’avait recueilli nous ait envoyé des photos d’elle.
Le maître n’en revient pas, est ravi, heureux, sous le choc. Tout ce que l’on peut s’imaginer après 4 mois de disparitions.
Elle devait être chez quelqu’un car elle a un flanc rasée comme si elle avait été opérée mais elle a été retrouvée avec le collier qu’elle avait au moment de sa fugue.
Elle a eu la chance de tomber sur des personnes honnêtes et généreuses qui l’ont accueilli chez eux et ont fait les démarches pour vérifier quand même que personne ne l’attendait quelque part.

MERCI à la clinique vétérinaire de Rouffach d’être aussi réactive et de nous transmettre ces annonces qui permettent ces retrouvailles quasi inespérées.
MERCI à la famille qui a recueilli Choupinette d’avoir fait les démarches pour retrouver ses maîtres alors que eux même avaient craqué pour elle.10580239_582240238544702_5432281726990617120_n