DORA la pinscher a été retrouvé! Elle était perdue depuis hier matin 9h30 dans les champs en face de la pension canine à Brinckheim. Ultra craintive les patrouilleurs et le maître et sa famille l’ont poursuivi la journée entière pendant des heures durant. Un énorme élan de solidarité des patrouilleurs et du village car tout le monde a été averti et était sur le quai vive. Car c’était une sacrée anguille la filoute!Ultra craintive elle ne faisait que des apparitions et au moindre mouvement partait comme une fusée dans le sens opposé. Le soir je cherche activement une trappe en désespoir de cause. Je parle avec l’agent d’intervention de la spa de Mulhouse qui était tout juste disponible. Elle est allé sur place en renfort avec une autre personne de la spa et deux patrouilleuses. Diverses techniques sont utilisées et finalement c’est Myriam l’agent d’intervention qui est allé s’isoler pour attraper la chienne avec sa méthode personnelle face aux chiens craintifs. Grand bien lui en a pris puisqu’elle a réussi à capturer la chienne que personne n’avait réussi à attraper en 13 heures de recherches car trop fuyante. Merci à Luna Bidou qui a assuré une fois de plus. Merci à tous les patrouilleurs qui ont passé des heures sur place y compris JOhanna Tschamber qui elle a passé la journée sur place ne se résignant pas à partir devant la détresse des maîtres.Merci à tous ceux qui étaient présent Déborah Studer Jean-Louis Gangloff Morgane Seferagic Rinnert Aurélia Aubert Aurelie Hory (Désolée à eux que j’aurais oublié).

Image disponible dans : 404x720 / 150x150 / 168x300 / 404x720 / 404x720 / 404x400 / 404x720