Hendrix a été retrouvé! « Bonjour, je viens vous informer que nous avons retrouvé notre petit Hendrix ce matin ! Après avoir fait plusieurs fois le tour du quartier hier soir, cette nuit et encore ce matin il a finit par se manifester, nous sommes allés chez une voisine pour regarder par sa fenetre qui donne sur une petite cour fermée a l’arrière de notre maison et nous l’avons apercu ! Nous avons réussi a le récupérer le pauvre était paniqué nous pensons qu’il est tombé du toit dans cette cour et qu’il est resté là toute la journée d’hier sans oser se montrer. Au final plus de peur que de mal, cela nous a servi de lecon et nous prenons de suite rendez vous pour lui faire mettre une puce électronique. Nous vous disons encore un grand merci pour votre aide et votre implication ! Et bravo pour ce que vous faites. » CHAT PERDU à CERNAY 14/09/14 Nuit Quartier : Rue Latouche HENDRIX, mâle CASTRÉ non identifié. Pas de collier, 2 ans et demi. Contact : Annonce 745

Image disponible dans : 720x405 / 150x150 / 300x168 / 720x405 / 720x405 / 720x405 / 720x405 / 600x400 / 720x405 / 50x50