HERMES – Oltingue (chat 5 jours)

28/10/14

HERMÈS A RETROUVÉ SA MAÎTRESSE GRÂCE À L’ASSOCIATION P.I.R.A

L’association a été contactée le 22 octobre par Sabine, qui avait trouvé un chat roux à Oltingue, elle l’a alors recueilli chez elle et elle a demandé à l’Association de poster une annonce afin de pouvoir retrouver ses maîtres.

Le 27 octobre au soir, l’Association est cette fois-ci contactée par Audrey à la recherche de son chat roux perdu dans la même commune. Après réception de la photo, le lien est immédiatement fait avec le chat trouvé une semaine plus tôt par Sabine. Les deux personnes sont mises en contact, il s’agit effectivement d’Hermès perdu dans cette commune depuis le 18 octobre.

Sa maîtresse n’a pas perdu de temps, elle est allée récupérer son petit Hermès qui lui manquait tant ! Il va devoir faire un tour chez le vétérinaire pour sa patte cassée mais à présent, il a retrouvé sa maîtresse et tout ira bien pour lui !

Nous remercions Sabine d’avoir soigné Hermès le temps de retrouver ses maîtres et surtout de nous avoir fait confiance pour poster l’annonce qui a permis à Audrey de retrouver son Hermès !
Bon retour chez toi Hermès auprès de ta maîtresse et bon rétablissement

« Bonjour je tiens à vous remercier car grâce à vous j’ai retrouvé mon chaton Hermès merci infiniment vraiment. Je suis extrêmement heureuse, il a la patte cassée mais je vais retourner au vétérinaire avec lui mais la personne s’en est super bien occupée vraiment je suis contente. Je suis contente que il soit tombé sur une telle personne. Merci encore vraiment ! »