Hommage à MARCELLE Jolie petite Marcelle tu as rejoins nos anges. Portée disparue la nuit du 21 au 22 ce que ta maîtresse ignorait était que tu avais été renversée par une voiture. C’est Tina qui t’a trouvé à 2h du matin et qui avait tout fait pour que tu sois prise en charge par un vétérinaire, en vain jusqu’à l’ouverture d’un cabinet qui a accepté de te prendre en urgence. La radio a montré que ta colonne vertébrale était brisée. Tu as été endormie pour que, enfin, cessent tes souffrances. Dans ton malheur tu as eu la « chance » Marcelle de rencontrer Tina qui a voulu absolument te sauver, qui y croyait et qui ne t’as pas ignoré dans ta souffrance. Merci à cette jeune fille extraordinaire qui aura permis à Marcelle de ne pas être seule dans ses derniers instants et qui aura tout tenté pour elle. C’est avec beaucoup d’émotion que la maman de Marcelle a appris cet élan de générosité, aussi des internautes qui ont remboursé les frais vétérinaires à Tina. L’attente est pire que le deuil. Des scénarios tous plus horribles les uns que les autres viennent à l’esprit dans ces moments là. Marcelle est parti accompagnée et une jeune fille admirable aura tout fait pour tenter de la sauver avec beaucoup d’amour. Reposes en paix maintenant Marcelle… <3 <3 <3 Marcelle <3 <3 <3 Message de la maîtresse : " Je suis bouleversée par cette nouvelle, par l'attitude courageuse de cette jeune fille, par votre association qui a permis de savoir ce qui s'est passé. Cela permettra de commencer le deuil de Marcelle. Merci, Merci et Merci Anne "

Image disponible dans : 540x720 / 150x150 / 225x300 / 540x720 / 540x720 / 540x720 / 540x720 / 540x400 / 540x720 / 272x182