Hommage à Mouffassa <3 Mouffassa petit chaton de 6 mois a été trouvé accidenté un soir. Il venait d'être renversé par une voiture. La personne qui l'a trouvé a fait appel à l'association et c'est Sylvia, une de nos bénévoles, qui l'a amené aux pompiers en leur demandant de le confier au vétérinaire de garde. Au lieu de cela ils l'ont déposé directement en box pompiers à la spa qui n'a pas eu d'autres choix le matin en le découvrant que de l'endormir pour qu'il arrête enfin de souffrir. Pauvre Mouffassa, tu n'as pas eu une fin facile. Mais tu as eu la chance dans ta courte vie de croiser le chemin de cette famille qui a pris soin de toi. Tu vivais dans le quartier avec tes frères et soeurs mais aussi avec ta mère. Cette famille, ta famille, t'accueillait dans son foyer avec ton frère que tu ne quittais pas. Tu étais heureux, choyé, aimé. Tu as connu une vie que normalement le destin ne réserve pas aux chats errant. Tu auras connu le bonheur Mouffassa. Tu auras connu le bonheur d'être aimé. Ta famille de coeur est effondrée. Ils t'aimaient tellement! Petit être innocent qui ne demandait qu'à vivre... puisses tu reposer en paix où que tu sois à l'heure actuelle. Tu es né seul mais tu es décédé en ayant une famille qui t'a aimé et t'attendais. Courage à eux dans cette épreuve, veillez bien sur son frère. Mouffassa <3 <3 <3

Image disponible dans : 640x480 / 150x150 / 300x225 / 640x480 / 640x480 / 600x400 / 640x480