https://m.leetchi.com/c/association-pira-aide-pattesdevelours L’association P.I.R.A souhaite aider le refuge Pattes de Velours à Riedisheim. À cette fin nous organisons une collecte de fonds pour leur association. Une cagnotte leetchi est en ligne. L’intégralité des fonds sera reversé par chèque directement en main propre au refuge Pattes de Velours. Pattes de velours est une association créée en 2003 qui recueille les chats abandonnés, maltraités ou errant. Ils ont des frais vétérinaires conséquents car ils n’hésitent pas à procurer les soins nécessaires à leurs chats et à ceux des autres. C’est maintenant notre tour d’aider cette association juste et droite qui se démène pour nos chats et leur bien être! Aidez Pattes de Velours! https://m.leetchi.com/c/association-pira-aide-pattesdevelours Le paiement sur ce site est sécurisé. Tout montant de don est le bienvenu, chacun dans la limite de ses moyens bien entendu! Merci à tous pour votre participation et pour tous ces chats que cette association a sauvé, fait adopter, soigné. Merci à eux, merci à vous! Association P.I.R.A

Image disponible dans : 720x720 / 150x150 / 300x300 / 720x720 / 720x720 / 600x400 / 720x720