KOFANE – Dannemarie (chien 1 jour)

23/09/1410669999_609308879171171_988773480359336906_n

KOFANE va retrouver ses maîtres ce soir grâce à l’association P.I.R.A.

Nous avons une fidèle internaute qui nous a contacté en début de soirée pour un chien abandonné qu’un témoin disait avoir vu être jeté d’une voiture.
La personne a recueilli la chienne alors qu’elle n’avait même pas la place de l’accueillir dans son appartement!
Appel à la famille d’accueil d’urgence pour la nuit a été lancé sur le compte personnel de la présidente de l’association.
Appel à l’aide bien diffusé puisque le maître du chien a pris directement contact pour dire que sa chienne s’était enfui du secteur aujourd’hui!
Vérification de l’identité, photos, détails non donnés sur le collier (pas inventables) et Kofane va maintenant retrouver sa famille.

Que s’est il passé? On ne le sauras peut être jamais. Malveillance ? Faux témoignage?
Quoi qu’il en soit la chienne était pucée, même déposée à la spa demain comme on comptait le faire, les maîtres auraient été prévenus.

Merci à tous pour vos partages aussi réactifs qui auront permis à cette chienne de retrouver sa famille ce soir.
Merci énormément à Lydia qui l’a accueilli et sauvé alors qu’elle est enceinte à terme et donc très fatiguée. On lui souhaite beaucoup de bonheur avec son enfant

Merci à tous!