LE FRISSON DE JOIE DE LA SOIRÉE! Louloute portée disparue depuis le 17 juin à Cernay vient d’être reconnue par ses maîtres sur une de nos annonces de chat trouvé! La maîtresse est aussitôt allé voir pour vérifier et la minette a aussitôt réagi en miaulant et en se précipitant vers sa maîtresse alors que les personnes sur place ne pouvaient l’approcher. Scène émouvante de retrouvailles comme on les aime! Louloute va bien! Ses maîtres sont très reconnaissant et évidemment aux anges! Merci à tous pour vos partages et vos signalements qui permettent ce genre de retrouvailles. Merci à Julie d’avoir signalé ce chat errant depuis une semaine dans la rue! <3 Sois heureuse Louloute! Le message de la maîtresse : "Sincèrement nous vous tirons notre chapeau. Un très très grand merci à vous et votre équipe. Merci infiniment aux personnes qui ont diffusé notre photo, je n'oublierai JAMAIS ce que vous avez fait pour nous <3 <3 merci PIRA <3 "

Image disponible dans : 550x523 / 150x150 / 300x285 / 550x523 / 550x523 / 550x400 / 550x523