L’identification de nos animaux de compagnie a été rendu obligatoire par la loi. C’est ce qui a permis à deux de nos patrouilleuses (et modératrices de cette page) de pouvoir ramener Grisouille à sa maîtresse cette après midi au retour d’une battue pour retrouver un chien porté disparu. Grâce à ce tatouage Grisouille va être pris en charge par sa propre famille qui ne l’avait pas vu rentrer au matin. Il a été renversé par une voiture et n’étais finalement pas si loin de chez lui. Le tatouage lisible et à jour nous a permis de contacter la maîtresse pour l’en informer et lui déposer son chat. Merci à Céline et Jessica notre duo de soeurs grâce à qui cette famille n’attendra pas des mois avant de se faire une raison. L’attente est pire que le deuil dans ces situations. Reposes en paix Grisouille, ta famille va t’accompagner dans ton dernier voyage et va veiller sur toi. <3 <3 <3

Image disponible dans : 623x689 / 150x150 / 271x300 / 623x689 / 623x689 / 600x400 / 623x689