LOUA – Muespach (chien 1 jour)

15/10/1410429480_638450219590370_379895346646115312_n
LOUA A ÉTÉ RETROUVÉE GRÂCE À L’ASSOCIATION P.I.R.A

En début d’après-midi un chien errant a été signalé à Muespach sur la page de l’association P.I.R.A, l’annonce est immédiatement mise en ligne. Ce soir, la maîtresse nous a contacté puisque la description correspond à son chien perdu. La vérification par photo est faite, il s’agit effectivement de Loua perdue sur le secteur.
La personne qui avait capturé le chien est tout de suite prévenue et les deux personnes sont mises en contact par nos soins.

Loua va pouvoir retrouver sa maîtresse, qui était très inquiète pour elle, grâce à la diffusion du signalement sur la page de l’association. Cela permet de rappeler que le signalement d’un chien errant n’est jamais inutile. Le chien est peut-être perdu et son maître est surement à sa recherche ! Même sans photo, un signalement de chien errant permet d’avoir une piste sur sa direction, et c’est un nouvel espoir pour le maître à sa recherche !

La diffusion de ce signalement va permettre de belles retrouvailles entre Loua et sa famille ! Merci à Marie d’avoir pris soin d’elle et d’avoir lancé un signalement de chien errant sur la page ! Bon retour chez toi Loua