LUCETTE – Mulhouse (chat 1 jour)

29/09/141897729_612588465509879_9177438708727670367_n
LUCETTE A ÉTÉ RETROUVÉE GRACE A LA COLLABORATION ENTRE L’ASSOCIATION P.I.R.A ET LA SPA DE MULHOUSE

Un chat a été trouvé vendredi après-midi à Mulhouse, cette personne a fait appel à l’association P.I.R.A pour retrouver son maître. Une possible correspondance a été faite avec Biscotte, perdu dans le même secteur. Après vérification, ce n’était pas elle. La maîtresse de Biscotte, une de nos fidèles internautes, a quand même recueilli le chat trouvé chez elle le temps de retrouver ses maîtres.

Elle a multiplié les recherches et finalement la SPA de MULHOUSE a pu lui donner les coordonnées d’une personne qui avait perdu un chat ressemblant dans le même secteur. La SPA a cependant demandé l’intervention de l’association P.I.R.A afin de vérifier la correspondance avec ce chat perdu.

La coïncidence était trop grande, après vérification, il s’agit effectivement de Lucette! Elle a pu retrouver son maître qui est fou de joie!

Cette histoire permet de rappeler qu’il est important de signaler la disparition de son chat à la SPA du secteur, ou encore mieux de déposer une affiche imprimée avec la photo!

Nous remercions la SPA de MULHOUSE pour sa réactivité et sa vigilance qui a permis à Lucette de retrouver sa famille. Nous remercions également Aurélie, la maîtresse de Biscotte, qui a accueilli Lucette chez elle et qui a fait toutes les démarches pour retrouver son maître! Nous espérons qu’elle va très vite retrouver sa Biscotte, toujours portée disparue à Mulhouse.