Markstein (chien 1 jour)

17/11/14
RETROUVÉ GRÂCE À L’ASSOCIATION P.I.R.A!

Nous avons reçu ce matin un signalement d’un chien perdu la veille dans l’après-midi dans le secteur du Markstein. Le maître a reçu plusieurs signalements dans le secteur, il était sur place et cherchait activement son chien. Quelques minutes seulement après la publication de l’annonce sur la page de l’association P.I.R.A, une internaute nous signale le chien en direct, il venait de rentrer dans Linthal, elle a essayé de le capturer mais il a filé. Immédiatement, nous contactons le maître qui ne connaît absolument pas le secteur et qui était deux villages plus loin. Après quelques indications de notre part, il se dirige vers le village en question. Il a eu la joie de pouvoir retrouver son chien à l’endroit indiqué par notre internaute !

Ce signalement va permettre de belles retrouvailles entre ce chien et toute sa famille ! Ils étaient très inquiets pour lui et son maître n’a pas arrêté de le chercher, en suivant les différents signalements qu’il a reçu ! Mais c’est le signalement de Catherine, notre internaute, qui a permis ce formidable dénouement ! Merci à Catherine d’avoir eu le réflexe de nous avertir sur la page !!10423894_639233496178709_3857143373043862041_n