Martin qu’on pensait volé à Raedersheim vendredi dernier vient d’être rendu à ses maîtres! Il a été recueilli par une famille et c’est grâce à l’association P.I.R.A, à qui le maître avait donné son entière confiance pour la diffusion sur internet en son nom, que le chien a été reconnu et rendu à ses maîtres! Ceux ci sont fous de joie, soulagés et n’en reviennent pas de leur chance. Ils remercient tout le monde pour toute cette solidarité qui s’est créée autour d’eux et qui leur a permis de retrouver leur chien adoré Martin! Admiratifs ils vont d’ailleurs très certainement franchir le cap et devenir patrouilleur à leur tour de l’association P.I.R.A pour aider les autres comme on les a aidé! Alors merci à tous de la part des maîtres et de P.I.R.A!

Image disponible dans : 442x336 / 150x150 / 300x228 / 442x336 / 442x336 / 442x336 / 442x336