Merci à la police de Mulhouse qui a reçu un appel au 17 pour un chat qui s’est fait renversé mais qui était encore vivant. Ils ont aussitôt pensé à nous et nous ont prévenus au cas où nous ayons un bénévole du secteur qui puisse être de suite sur les lieux vu l’urgence. C’était le cas. Mais le minou venait d’être endormi par le vétérinaire qui n’a rien pu faire pour lui vu son état. Le chat a été renversé devant chez lui et son maître l’a vu très rapidement. La bénévole l’a rencontré alors qu’il était en train d’accompagner son chat dans son dernier voyage. Quelle tristesse de si bon matin. Ce qu’il faut aussi retenir de cette histoire c’est que son chat était pucé. Donc si on l’avait déposé au vétérinaire le maître aurait aussi été joint et aurait pu venir soutenir son chat et être là pour lui. Je remercie vraiment la personne qui a vu le chat se faire renverser, qui l’a mis sur le trottoir et qui a aussitôt appelé police secours. Je remercie police secours d’avoir pensé à nous car malheureusement la police n’intervient pas en cas d’animaux blessés ou décédés. Ils ont cherché une solution et ont pensé à nous. Je souhaite beaucoup de courage à ce maître pour surmonter cet événement si brutal au réveil. C’est la crainte de toute personne qui laisse sortir son chat. Que son minou repose en paix maintenant. Il a été aussitôt pris en charge et n’étais pas seul mais accompagné par son maître qui a eu cette « chance » de pouvoir être là pour lui. Merci à tous et reposes en paix petit minou <3

Image disponible dans : 400x309 / 150x150 / 300x231 / 400x309 / 400x309 / 400x309 / 400x309