MILOU – Colmar (chat 5 jours)

02/10/14

MILOU A ÉTÉ RETROUVÉ GRÂCE À L’ASSOCIATION P.I.R.A

Milou a été perdu à Colmar le 27 septembre 2014, la maitresse a demandé qu’une annonce soit postée sur la page de l’association P.I.R.A.

Aujourd’hui, une internaute de la page a indiqué que le tabac du quartier avait trouvé un chat correspondant à la description de Milou. Une patrouilleuse s’est alors rendue sur les lieux pour vérifier l’information. Après comparaison des photos, il s’agit effectivement de Milou ! Celui-ci était venu se réfugier dans le Tabac depuis quelques jours. Les gérantes du tabac ont bien pris soin de lui et elles ont tout mis en œuvre pour retrouver la famille de cet adorable chat.

La gérante a alors guidé la patrouilleuse jusqu’au domicile de la deuxième gérante qui a eu la gentillesse d’accueillir Milou chez elle. Milou a ainsi pu être reconduit auprès de sa maîtresse qui était folle de joie de le retrouver ! Elle avait perdu espoir de le revoir un jour.

Merci à Marine pour sa vigilance, elle a repéré l’affiche au tabac et en a informé l’association, et un grand merci aux gérantes du Tabac pour leur accueil et pour avoir pris soin de Milou !

Bon retour chez toi Milou !