OBELIX – soultzmatt (chien 2 mois)

02/10/1410411957_614143732021019_4619967488798586348_n
J’ai la joie, l’honneur et l’immense plaisir de vous annoncer que Obélix, porté disparu à Soultzmatt fin août, va retrouver sa famille folle de joie ce week end!

Obélix n’était pas identifié. La SPA de Colmar n’a donc pas pu avertir les maîtres. C’est aujourd’hui en le prenant en photo pour qu’il soit mis dans l’album des adoptables que la personne de la spa a vérifié dans nos annonces s’il n’y avait pas une correspondance pour ce papi quasiment aveugle et sourd.

Et là bingo! Merci au site www.chien-perdu.org car c’est sur ce site que la personne est allé sachant que nous y postions en double toutes nos annonces pour aller plus vite.

Grâce à tout cela Obélix va retrouver sa maîtresse qui, vous l’imaginez bien, n’en revenait pas et était dans un état d’allégresse qui faisait chaud au coeur.

MERCI à la SPA de COLMAR et merci au site chien perdu pour leur soutien en acceptant de diffuser nos annonces. Merci à tous pour Obélix qui va retrouver la chaleur de son foyer!

N’oubliez pas que l’identification aurait permis à Obélix de retrouver sa maîtresse même s’il a 16 ans. Une affiche avec photo nette et claire aussi est indispensable dans ces situations et aurait pu permettre plus rapidement au personnel de faire le lien entre les deux annonces.

Bon retour chez toi Obélix!