ROSE – Colmar (chat 12 jours)

29/10/14

ROSE A ÉTÉ RETROUVÉE GRÂCE À L’ASSOCIATION P.I.R.A

Rose perdue à Colmar depuis le 17 octobre a été retrouvée ce soir grâce à l’association P.I.R.A ! Une annonce avait été postée pour elle le jour même de sa disparition. Ses maîtresses l’ont cherchés pendant plusieurs jours, elles ont ensuite perdu espoir de la revoir, suite au signalement d’un de leur voisins qui pensait avoir aperçu Rose accidentée.

C’est donc avec un grand bonheur que l’on a reçu ce soir le signalement de l’une de nos fidèles internautes, Krystèle. Elle a cru avoir aperçu Rose dans son secteur de disparition avec photos à l’appui. Immédiatement, les maîtresses de Rose sont prévenues, les photos leur sont communiquées. D’après elles, il s’agit effectivement de leur Rose ! C’est ainsi qu’elles ont pu directement aller sur les lieux du signalement, accompagnées de Krystèle.

C’est avec une grande émotion et un grand soulagement qu’elles ont pu voir Rose venir vers elles ! Merci à Krystèle pour sa vigilance qui a permis d’incroyables retrouvailles, grâce à elle Rose a pu rentrer chez elle auprès de ses maîtresses qui sont tellement heureuses de retrouver leur « boîte à ronrons » !
C’est une belle histoire qui permet de rappeler de ne jamais perdre espoir, rien n’est jamais perdu !
Bon retour chez toi Rose

Message des maîtresses :
« MERCI MERCI MERCI à l’association et à la personne qui a vu Rose, l’a prise en photo et a vérifié sur la page PIRA »10173638_629298187172240_5497850191915360735_n