ROUYA – Mulhouse (chat 1 mois)

01/08/14

RETROUVÉ GRÂCE AU SIGNALEMENT D’UNE DE NOS FIDÈLES INTERNAUTES LILI QUE L’ON NE REMERCIERA ENCORE JAMAIS ASSEZ!

Un signalement a été donné par une internaute concernant un chat blanc avec un collier vert près de chez elle à Mulhouse. Immédiatement, le lien est fait avec Rouya, perdu dans ce quartier depuis le 7 juillet. Les maîtres partent directement sur les lieux et effectivement il s’agit de Rouya !! Très heureux de revoir enfin ses maîtres, les retrouvailles ont été émouvantes !

Rouya était perdu depuis le 7 juillet, mais ses maîtres n’ont jamais abandonné ! Comme quoi, il faut toujours garder espoir !! Bon retour chez toi Rouya !

» Bonsoir!!! Nous avons retrouvé rouya et il est rentré a la maison, a été nourri et nous allons le bichonner et faire tout notre possible pour faire son bonheur!!! Merci du fond du cœur!!! Votre engagement a toute mon admiration et ma reconnaissance!!!! « 10482836_578759692226090_6175109375010710165_n