SHERAZA – Colmar (chat 1 mois)

05/08/14

SHERAZA porté disparu depuis un mois vient d’être retrouvé ce soir!

Une internaute (et donatrice) de l’association nous a appelé car un chat était errant depuis trois jours. Ce minou n’était pas un chat errant et tellement sociable et habitué à l’humain qu’elle était persuadée qu’il était perdu. Elle pensait qu’il correspondait à un signalement de chat perdu sur Colmar.

Une bénévole de l’association est passé pour récupérer le chat et vérifier son identité.

Bingo il était tatoué!

Il était perdu depuis un mois. Les maîtres avaient déménagé et il essayait visiblement de revenir sur son ancien territoire mais il s’est arrêté à deux kilomètres de sa destination.

La famille est heureuse, soulagée et très reconnaissante. Ils remercient Doris pour son instinct et son signalement, Céline pour s’être déplacé pour le récupérer et l’association P.I.R.A. Grâce à ce bon enchaînement de circonstances Sheraza va pouvoir retrouver sa famille!

Merci à tous pour votre fidélité et soutien. Merci aux patrouilleurs pour leur disponibilité aussi. C’est grâce à cela que l’on a de belles histoires comme celles ci!
10547951_580890702012989_476773460506176479_o