TI’CHATTE A ÉTÉ RETROUVÉE ! « Bonjour, Je vous écris pour vous signaler que « Ti’Chatte » a été retrouvée hier. Je tiens à remercier la famille « d’accueil temporaire » qui s’est occupée d’elle. Ti’Chatte avait trouvé refuge dans leur cave et, très peureuse, elle ne voulait ni se montrer, ni se laisser pas approchée. Néanmoins, elle a été nourrie pendant 2 semaines, jusqu’à ce que les bienfaiteurs apprennent par le voisinage que Ti’Chatte était attendue par sa famille, à quelques rues de là. Nous avons alors été contacté par une charmante dame qui nous a proposé d’aller chez elle pour vérifier si c’était bien Ti’Chatte. C’est probablement avec soulagement que Ti’Chatte nous a entendu l’appelée. Après 10 minutes, elle a bien vous voulu sortir de sa cachette. C’est donc une histoire qui se finit bien grâce à tous les amis des animaux. Merci de votre aide et Calin de Ti’Chatte. » (Pour rappel TI’CHATTE était perdue à Wittenheim depuis le 18/08/14)

Image disponible dans : 720x720 / 150x150 / 300x300 / 720x720 / 720x720 / 600x400 / 720x720