Doudou a regagné son foyer ce soir grâce à Lilique Fischer qui a reconnu le chat de son amie sur l’annonce de l’association PIRA d’un chat trouvé. Toute sa famille est aux anges de le revoir, il manquait terriblement à ces petits maîtres. Merci à toute la famille qui l’a recueilli en attendant de retrouver ses maîtres. Le hasard a fait que les enfants se connaissent et sont copains d’école. Ils reverront donc leur petit protégé. Merci à Florence qui a déposé l’annonce de chat trouvé pour ses amis. Merci à Lilique d’avoir été aussi attentive et d’avoir reconnu le chat de ses propres amis. Cette histoire nous montre à quel point l’entourage est important dans ces situations. Soutenir les autres est essentiel, car si un jour, par malheur, cela vous arrive, vous serez heureux de savoir que vous pouvez compter aussi sur vos amis pour être attentifs pour vous! Une belle leçon d’amitié ce soir! Bon retour chez toi Doudou! <3

Image disponible dans : 720x540 / 150x150 / 300x225 / 720x540 / 720x540 / 720x540 / 720x540 / 600x400 / 720x540 / 50x50