Frisbee va être rendu à sa maîtresse grâce à l’association P.I.R.A. Celle ci l’a reconnu sur l’annonce ce week end. La dame ayant trouvé le chat maintenait que ce n’était pas le sien porté disparu la commune à côté depuis fin Juillet. Sur conseils la maîtresse a déclaré son chat porté disparu puisque celui ci était pucé. Rappel de la loi a été fait sur le fait que détenir un animal pucé dont on est pas le propriétaire s’appelle du vol et donc plainte pour vol peut être déposé. Les personnes sont allés ce mardi après midi chez le vétérinaire qui a donc pu constater, grâce à la puce, que c’était bel et bien Frisbee et que la maîtresse avait eu raison de se battre pour le récupérer. La puce et le tatouage sont dans ces situations l’unique moyen de récupérer votre chat! Alors pensez y! Car sans elle Frisbee n’aurait pas été rendu à sa maîtresse. Merci à tous pour vos partages qui ont permis à la maîtresse de reconnaître son chat. Nous sommes durs parfois, mais c’est dans l’intérêt des animaux. Nous sommes justes et droits. Nous n’aimons pas les rétentions d’animaux surtout du fait que nous sommes une association et que nous sommes habitués à les protéger. Si nous pouvons être durs et carrés c’est parce qu’il y a trop de mauvaises intentions dans ce monde et que je vous rappelle que nous ne vous connaissons pas. Ce n’est pas parce que vous nous écrivez que vous êtes de bonne foi que nous devons vous croire. Une personne de mauvaise volonté ou intention ne l’annonce pas. Merci à tous pour votre soutien et bon retour chez toi Frisbee! Tu le mérites, tu as beaucoup manqué à ta maîtresse! <3

Image disponible dans : 399x720 / 150x150 / 166x300 / 399x720 / 399x720 / 399x400 / 399x720