Fydo a retrouvé ce soir son foyer grâce à la médaille qu’il avait accroché à son collier. La patrouilleuse qui l’avait capturé a pu appeler ses maîtres pour les prévenir. Les coordonnées inscrites étant à jour elle a pu les joindre rapidement. Voilà un toutou qui n’aura pas erré bien longtemps! J’en profite pour vous rappeler que la médaille aux colliers de vos chiens est extrêmement pratique et permet à beaucoup de chiens d’être immédiatement rendus à leurs maîtres et d’éviter la case fourrière. (À conditions que ces coordonnées soient à jour bien entendu ;) ) Nous vous conseillons d’y mettre le nom de votre chien et un téléphone auquel on pourra réellement vous joindre! (Pas un fixe où vous ne répondrez pas si vous ne reconnaissez pas le numéro) Merci à la bénévole patrouilleuse pour Fydo et merci à la médaille qui lui a grandement facilité la tâche!

Image disponible dans : 564x720 / 150x150 / 235x300 / 564x720 / 564x720 / 564x400 / 564x720