GRÂCE À VOTRE MOBILISATION ET À VOS AFFICHAGES AINSI QU’À TOUS VOS PARTAGES DE CETTE AFFICHE, J’AI LE BONHEUR DE VOUS ANNONCER QUE HELLA A ÉTÉ RETROUVÉ! Une personne l’avait recueilli dès le premier soir et c’est la soeur de cette personne qui a reconnu la chienne sur l’annonce et a pu prévenir le maître que sa chienne était en sécurité avec son frère! Hella va bien! Tout ceci c’est grâce à vous, votre fidélité à l’association, votre implication! Alors de la part de la famille de Hella et de toute l’association : MERCIIIIIIIII! On arrête les recherches terrain. Il faut se rendre à l’évidence que Hella a été embarqué sur ce fameux parking près du pont du bouc. Endroit réputé pour des activités autres que la randonnée. Une de ces personnes a donc embarqué Hella. Maintenant on diffuse et on affiche pour que cette personne soit retrouvée ! Merci à tous ceux qui étaient là ce dimanche et qui ont tourné. (Joke inside : qui a dit qu’un homme ne savait pas faire deux choses à la fois? ;) )

Image disponible dans : 540x720 / 150x150 / 225x300 / 540x720 / 540x720 / 540x400 / 540x720