Résultat de la première journée de recherches collectives : Beaucoup de personnes se sont déplacés et nous les en remercions de tout coeur. Les recherches se sont concentrées dans le secteur de l’usine Peugeot vu que c’est là où elle a été vu pour la dernière fois. Sans résultat pour l’instant. Et je dis bien POUR L’INSTANT! Elle est peut être cachée terrorisée ou juste partie plus loin! Ne lâchez pas les recherches! Continuez à partager l’annonce initiale! Soutenez le maître en totale détresse! Nous comptons sur vous! Je compte sur vous! Le maître compte sur vous! Hella nous attend quelque part. RETROUVONS LA! ___________________________________ Vous ne savez pas quoi faire comme ballade aujourd’hui? Venez sur ce secteur en photo sortir votre chien et participer aux recherches pour Hella beagle femelle de 2 ans portée disparue dans cette portion de la forêt! Si vous y allez et patrouiller ce serait adorable de votre part de nous dire où vous vous êtes balladé et à quelle heure qu’on puisse tenir un journal de recherche! https://www.facebook.com/associationpira68/photos/a.526588520776541.1073741840.511586795610047/625010004267725/?type=1&theater

Image disponible dans : 518x720 / 150x150 / 215x300 / 518x720 / 518x720 / 518x400 / 518x720