RETROUVE A L’INSTANT! La mairie de Gundolsheim vient d’appeler la maitresse! C’est grâce à votre mobilisation rapide que Cayenne a pu retrouver sa maîtresse! Il a passé la nuit au chaud dans un box et c’est en voyant l’annonce que la mairie a fait le lien et a pu appeler directement la maîtresse. Merci à la mairie pour sa réactivité, merci à vous pour votre fidélité qui a permis à Cayenne de retrouver sa maîtresse ! PONEY PERDU secteur MERXHEIM/MEYENHEIM 27/10/14 19h VU pour la dernière fois 21h30 entre la forêt de Merxheim et Meyenheim CAYENNE petit poney d’environ 97 cm, 2 ans, entier, gentil et sociable. Contact : (Cayenne s’est enfui avec un copain cheval. Ils ont pris peur dans un champs à cause d’une moissonneuse batteuse et ont pris chacun une direction différente. Le cheval a été retrouvé mais pas Cayenne!)

Image disponible dans : 720x720 / 150x150 / 300x300 / 720x720 / 720x720 / 600x400 / 720x720