Un message d’espoir pour tous ceux qui sont toujours à la recherche de leurs compagnons disparus… Nougat perdu le 31 mai 2014 à Mulhouse va pouvoir retrouver ses maîtres ! Une annonce suite à la disparition de Nougat a été postée le 31 mai sur la page de l’association PIRA. Le 28 août, une annonce a été mise en ligne, un chat ressemblant à Nougat erre depuis un mois chez une personne dans le même quartier ! La ressemblance était trop forte, le relais entre les deux personnes a été fait grâce à l’association PIRA. Après vérification, il s’agit effectivement de Nougat !! Celui-ci vient de retrouver sa maîtresse ! Une histoire émouvante qui illustre bien qu’il ne faut jamais désespérer et toujours garder espoir pour son petit compagnon ! Merci à la personne qui a accueilli Nougat depuis un mois et qui est tellement heureuse et soulagée que son petit protégé retrouve enfin sa maîtresse !

Image disponible dans : 720x720 / 150x150 / 300x300 / 720x720 / 720x720 / 600x400 / 720x720