Vous pouvez participer à l’association de différentes façons :

• membre actif (patrouilleur) à raison d’une cotisation annuelle de 20€ pour une personne seule, 30€ pour un couple où les deux membres sont nouveaux arrivants; 10€ pour un patrouilleur junior de 16/18 ans ;
  • membre bienfaiteur à raison d’une cotisation annuelle de 100€ ou équivalent en matériel ;
  • membre passif (donateur) à raison d’une cotisation annuelle d’un montant minimum de 20€.

Pour cela, téléchargez le bulletin d’adhésion 2018, complétez-le puis envoyez-le à Mademoiselle Clémence DEQUÉ, 14 A rue des Pêchers à 68190 Ensisheim (attention l’ordre du réglement est : P.I.R.A).

Attention, si vous êtes mineur, une attestation du représentant légal est demandée. Celle-ci est à retourner avec le bulletin d’adhésion.

Lorsque vous adhérez, vous certifiez avoir lu et accepté le réglement intérieur.
Si vous souhaitez adhérer en tant que patrouilleur merci de lire attentivement nos missions pour éviter des déconvenues  : http://association-pira.fr/divers-3/ce-que-ne-fait-pas-lassociation/

L’adhésion est nécessaire car il s’agit d’un bénévolat reconnu. La cotisation annuelle couvre l’assurance, les frais de fonctionnement de l’association et un kit fourni à chaque patrouilleur.

Lors de la réception de votre carte d’adhérent, il vous sera également fourni un tour de cou, un autocollant pour votre voiture (dans la limite des stocks disponibles), des cartes de visites à remettre lors des patrouilles, un guide du patrouilleur, flyers pour mairie/vétérinaire. À conserver précieusement. En raison d’un trop grand nombre d’abus le gilet jaune ne sera donné qu’aux membres renouvelant leur adhésion l’année suivante.

Dans tous les cas, après avoir reçu votre bulletin d’adhésion et votre chèque, nous vous enverrons le reçu qui figure sur le bulletin d’adhésion.

À très vite !