Vous pouvez participer à l’association de différentes façons :

Actif pour 2020 (= patrouilleur), cotisation annuelle de :

ATTENTION CECI EST UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES QUI SE DÉPLACERONT SUR LE TERRAIN POUR AIDER RÉGULIÈREMENT ET DURABLEMENT.

• 30€ pour une personne seule,
  • 40€ pour un couple adhérant pour la première fois ensemble,
  • 10€ pour un patrouilleur junior de 16/18 ans).

Passif pour 2020 (= donateur, don minimum de 20€ pour participer à l’assemblée générale ordinaire sans droit de vote. Tout don inférieur est bien entendu accepté)

Bienfaiteur pour 2020 (don annuel de 100€ minimum ou équivalent en matériel : peut participer à l’assemblée générale ordinaire et a droit de vote)

Pour cela, téléchargez le bulletin d’adhésion, complétez-le puis envoyez-le à Mademoiselle Clémence DEQUÉ, 14 A rue des Pêchers à 68190 Ensisheim (attention l’ordre du réglement est : P.I.R.A).

Si vous êtes mineur, une attestation du représentant légal est demandée. Celle-ci est à retourner avec le bulletin d’adhésion.

Lorsque vous adhérez, vous certifiez avoir lu et accepté le réglement intérieur.

Si vous souhaitez adhérer en tant que patrouilleur merci de lire attentivement nos missions pour éviter des déconvenues  : http://association-pira.fr/divers-3/ce-que-ne-fait-pas-lassociation/

L’adhésion est nécessaire car il s’agit d’un bénévolat reconnu. La cotisation annuelle couvre l’assurance, les frais de fonctionnement de l’association et un kit fourni à chaque patrouilleur.

Lors de la réception de votre carte d’adhérent, il vous sera également fourni un tour de cou, un autocollant pour votre voiture (dans la limite des stocks disponibles), des cartes de visites à remettre lors des patrouilles, un guide du patrouilleur, flyers pour mairie/vétérinaire. À conserver précieusement. En raison d’un trop grand nombre d’abus le gilet jaune ne sera donné qu’aux membres renouvelant leur adhésion l’année suivante.

Dans tous les cas, après avoir reçu votre bulletin d’adhésion et votre chèque, nous vous enverrons le reçu qui figure sur le bulletin d’adhésion.

À très vite !