Adhérer - Faire un don

Vous pouvez aider notre Association de différentes façons :

Être bénévole pour l’association Pira, bénévole, c’est être un membre qui se déplace sur le terrain pour aider régulièrement et durablement. Pour cela, notre association propose un entretien terrain préalable à l’adhésion.

La cotisation annuelle pour devenir bénévole (Patrouilleur) s’élève à 30 Euros pour l’année 2023.

* La cotisation annuelle couvre l’assurance et les frais de fonctionnement de
l’Association.

• Passif pour 2022 ( Vous êtes considéré comme un Donateur. Le don minimum est de 20 € pour participer à l’assemblée générale ordinaire sans droit de vote. Tout don inférieur est bien entendu accepté).

• Bienfaiteur pour 2022 (votre don annuel est de 100 € minimum ou équivalent en matériel et vous pouvez participer à l’assemblée générale ordinaire + droit de vote).

Télécharger le bulletin d'adhésion bénévole

Puis envoyez-le à la Présidente : Mme Céline JENNÉ 12, rue des Jardins 68000 COLMAR (Attention l’ordre du règlement est : Association P.I.R.A 68).

Télécharger le bulletin d'adhésion donateur